Tuesday, 26 October 2010

Where have you been for 5 hours? Je dessinais.


Another thing I did today was finish drawing the doodle I have been working on for two days.
Une autre chose que j'ai fait aujourd'hui a fini de dessiner le doodle j'ai travaillé pendant deux jours.



It literally took me till the sun went down.
Il m'a littéralement pris jusqu'à ce que le soleil se couchait.


What an awful photo. Technically its Abbey Lee in amazing new Chanel. but that doesnt really matter. I laboured at my desk. Which I should probably show you because I like it.
Une photo très mauvaise. Techniquement son Abbey Lee portant étonnante nouvelle Chanel. mais c'est pas graveJ'ai travaillé à mon bureau.Ce que je devrais probablement vous montrer parce que j'aime ça.


The green stuff is menthe à l'eau not cleaning liquid. Oh and a slice of my yoghurt cake :). It tastes pretty good.
La matière verte est menthe à l'eau  pas de liquide de nettoyage. Oh, et une tranche de mon gâteau au yaourt:). Il a un goût très bon.







I like to pretend I'm totally Saint Germain Des Pres Circa 1962 by saying that I moved to France with only a valise full of clothing a Briggite Bardot record (thank you Emma!) and copies of Bonjour Tristesse  and The constolations of Philosophy. 
Je tiens à prétendre que je suis tout à fait Saint Germain des Prés vers 1962 en disant que j'ai déménagé en France avec seulement une valise avec des vêtements un dossier Briggite Bardot (merci Emma!) Et des copies de Bonjour Tristesse et La constolations de la philosophie.
freak.caprice.

Those eyes mean business.

Side note: Unless something really exciting in my life happens in the next two days I probably wont have a blog post for a week and a half as Im going to Bordeaux and I don't know if there is internet access. This is probably a good thing in disguise however as I can stop worrying about my blog and I can return to worrying about real life issues. Like getting over my fear of Ham and becoming accustom to cheese that tastes reminiscent to one of my socks. 
Happy holidays!

Note subsidiaire: moins quelque chose vraiment excitant passe dans ma vie dans  les deux prochains jours, Je pense peut-être je ne vais pas écrire un blog pour une ou deux semaines parce que Je vais à Bordeaux et peut-être il n'y a pas acess à l'internet. C'est probablement une bonne chose Parce que je vais cesser de s'inquiéter de mon blog et Je vais vous inquiétez des choses importantes. Comme arrêter ma peur de jambon et devenir habituer au fromage au goût de l'un de mes chaussettes.
Bonnes vacances!

1 comment:

  1. Everything about this post is beautiful.

    And that is so much more than just a doodle.!
    x

    ReplyDelete