Monday, 25 October 2010

magie dans le week-end


This weekend something magical happened. 
Ce quelque chose de magique s'est passé week-end.
I bumped into my favorite person, Hannah Jade Gordon, in all places but the side walk of La Rochelle. I haven't seen her for 2 months so there was a lot of screaming, hugging, freaking out host parents and almost (almost) crying. I sat in her car for half an hour because it was raining then got lost giving directions to Kathy's house. 
J'ai rencontré ma personne préférée, Hannah Jade Gordon, à La Rochelle (je ne sais pas comment écrire ce que je suis en train de dire correctement en français. Désolé!) (Mais nous ne savions pas que nous allions voir les uns les autres). Je ne l'ai pas vu depuis 2 mois alors qu'il y avait beaucoup de cris, étreintes, effrayer les parents d'accueil et presque (presque) à pleurer. Je me suis assis dans sa voiture pour une demi-heure parce-que il pleuvait, puis se sont perdus de donner des instructions à la maison de Kathy.




No comments:

Post a Comment